En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Recrutement - Synergie à Châtenay-Malabry (92)

Synergie, prestataire de services, recherche des candidat(e)s pour travailler dans les communes de Châtenay-Malabry, Le Plessis-Robinson, Sceaux, Antony, Bourg-la-Reine, Fontenay-aux-Roses.

Pour en savoir plus, contactez-nous et découvrez ci-dessous les conditions de travail.

Livret d'accueil salariés

Synergie est une association prestataire de services.

En intégrant notre équipe, vous devenez salarié de notre association.

Votre régime salarial relève de la convention collective de la branche de l'aide et de l'accompagnement à domicile. En nous rejoignant, vous bénéficirez d'une complémentaire santé et d'un régime de prévoyance obligatoires.

Répartition du temps de travail

Nous proposons à nos clients des prestations 7 jours sur 7 afin de leur offrir un confort et une qualité de vie à domicile

Pour assurer la continuité du service, les intervenantes à domicile travaillent de manière régulière du lundi au vendredi et assurent par roulement des interventions durant certains week-ends.

Frais de transport

Les intervenantes véhiculées remplissent chaque jour une fiche pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus durant leur journée de travail. Le remboursement des frais kilométriques se fait sur la base de la grille tarifaire de la convention collective.

Les salariés qui utilisent les transports en commun sont remboursés pour moitié des frais qu'ils engagent pour leur titre de transport en remettant chaque mois un justificatif.

Le matériel

Pour visualiser l'emploi du temps, enregistrer ses horaires d'intervention chez le client et visualiser le contenu de leur mission, nous confions à nos intervenantes un téléphone portable professionnel.

Nous fournissons aux intervenant(e)s à domicile et aux accompagnateurs des tenues de travail que chaque salarié doit entretenir.

A domicile, des gants sont mis à la disposition des intervenantes pour assurer les prestations de toilette et les tâches ménagères.

Transmissions

Le travail à domicile implique de se retrouver seul sur le terrain. Aussi est-il indispensable d'assurer des transmissions pour une meilleure prise en charge de nos clients.

Concrètement, nous mettons en place des cahiers de transmission chez le client pour que chaque intervenant(e) puisse communiquer avec ses collègues, la famille du client ou d'autres professionnels (infirmiers, kinésithérapeutes, etc.).

De même, si l'intervenant(e) rencontre une difficulté sur le terrain, elle peut contacter l'accompagnatrice ou la coordinatrice afin d'échanger sur la situation.

Les congés et les absences

Pour le bon fonctionnement du service et l'organisation des remplacements, vous devez signaler à l'avance vos absences et fournir un justificatif en cas d'absence maladie.

Chaque salarié dispose de cinq semaines de congés payés par année.